Recherche avancée

AEG CaFamosa CF85, perte en eau

topdancer

jeudi, 30. août 2012, 10h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 17288

Membre depuis : 30.08.2012

Bonjour à tous,


J'ai un problème avec mon AEG CaFamosa CF85 et j'ai trouvé ce forum. Je n'ai aucune connaissance de l'électronique, de la mécanique dans la mesure où je pourrais ouvrir la machine sans rien casser ;-).

br>Now about my problem : Quand la machine est allumée, de l'eau s'écoule en permanence dans le coin inférieur droit. Il se forme ainsi une flaque d'eau sous la machine. Lorsque la machine s'arrête, il n'y a pas de fuite d'eau. J'ai photographié l'endroit où l'eau s'échappe. C'est là où se trouve le tuyau bleu dans la partie en plastique noir. Il y a aussi une petite pince métallique que j'ai déjà retirée et serrée un peu plus fort. Mais cela n'a pas réussi.

Ma question maintenant : Comment puis-je resserrer ce point, ce qui doit être réparé ou si nécessaire quelle pièce de rechange doit être remplacée.

Je me réjouis de vos conseils et vous remercie à l'avance.
Greeting topdancer

Photo ci-jointe

looser

jeudi, 30. août 2012, 10h17

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Il y a un clamp dans la partie en plastique noir. Tirez-les de là. Ensuite, le tuyau bleu peut être retiré. Il y a un joint torique dessus, ou dans l'ouverture. Changez-le et réassemblez-le. Et voilà pour vous.



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de

topdancer

vendredi, 31. août 2012, 11h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 17288

Membre depuis : 30.08.2012

Bonjour looser,


merci beaucoup pour votre conseil. J'ai installé un nouveau joint torique, la machine est à nouveau étanche et ma femme est malheureuse. Elle avait déjà espéré obtenir une nouvelle machine entièrement automatique smile.gif


Thanks again and greetings
topdancer